Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gankutsuou / "Le Comte de Monte Cristo"
Gankutsuou / "Le Comte de Monte Cristo"
Publicité
Gankutsuou / "Le Comte de Monte Cristo"
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2006

L'adaptation en manga.

->Dernières nouvelles:
Le 25 janvier 2006 au Japon, le premier volume du manga tiré de l'anime "Gankutsuou" est sorti.
Réalisé par Mahiro MAEDA, le manga est édité par Kodansha via Afternoon KC, pour 590 yens.

314399_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'émet quand même une réserve, souvent les manga tirés d'animés ne sont pas toujours des cadeaux (cf CowBoy Bebop, Vision of Escaflowne...); mais je croise les doigts.
A
pourquoi pourquoi!!!!!comment les editeur de mangas peuvent^passer a coté d un chef d oeuvre pareils!!ce manga m eriterai de troner au pres des miyazaki!!!j espere franchement qu une maison d edition s en procurera les droits^paske c vraiment sublime meme les journaux francais ont parlé de cette anime ce ki est d habitude reservée au oeuvre du studio ghibli
M
Non malheureusement pas de nouvelles actuellement, mais je ne doute pas que ça sortira un jour en France aussi.
M
Salut, je suis très très fan du livre de Dumas et du dessin animé, et j'aimerais savoir si tu sais quelque chose à propos d'une éventuelle sortie du manga en france?<br /> Merci.
Publicité